Le CTC accueille Mary Walsh à son Assemblée générale 2017

Le CTC est heureux d’annoncer que l’incomparable humoriste, actrice, productrice et scénariste Mary Walsh sera conférencière à son Assemblée générale 2017.

Bien connue des téléspectateurs, Mary Walsh est sans doute plus célèbre pour son jeu de rôles dans l’émission This Hour Has 22 Minutes, une parodie très populaire des sujets d’actualité diffusée par la CBC.

Walsh a joué dans plusieurs séries récentes : Republic of Doyle (CBC), Rookie Blue (Global) et Sensitive Skin (HBO Canada), rôle qui lui a valu une nomination aux Prix Écrans canadiens 2017.

En dehors de sa carrière au petit et grand écran et sur scène, Marie milite avec conviction en faveur de la sensibilisation aux problèmes de santé mentale et de dépendance. Elle soutient de nombreux organismes de bienfaisance et organisations, dont le Centre Wabano pour la santé des Autochtones à Ottawa, l’INCA, l’hôpital Saint Joseph et le Centre de toxicomanie et de santé mentale (CAMH).

La récipiendaire de l’Ordre du Canada sera sur l’estrade de l’Assemblée le lundi 8 mai à 14 h.

Haut de la page